top of page
  • Photo du rédacteurKittyCat Beauté Capturée

MEILLEURS VOEUX 2024

Bonjour à toutes

Je vous souhaites tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et que vos projets se concrétisent .

Ici je réfléchis à plein de changement pour cette nouvelles année et j'espère mener à bien mes projets aussi bien professionnels que personnels .

N'hésitez pas à vous inscrire sur mon blog ici même , vous pouvez également vous inscrire à ma newsletter sur mon site internet associé.

Vous recevrez ainsi les nouvelles offres disponibles chaque mois .

Sur le blog , je vous mettrais le suivi de mes aventures au niveau de mon travail et mes concrétisations , ainsi que des conseil mode et beauté.

Vous pouvez me retrouver :

sur Facebook ou je fais des lives tuto make up ou ma page facebook : Kitty Cat Artist

ma page de créations de bijoux et accessoires : Miss Kitty Créations

sur instagram (pour les photos) Kitty_photographe_makeup





10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page