top of page
  • Photo du rédacteurKittyCat Beauté Capturée

Que l'aventure commence !

Je vous embarque avec moi pour une nouvelle aventure artistique .


Maquilleuse et photographe en région parisienne ,

j'accompagne les femmes à prendre soin d'elles , se mettre en valeur et accepter leur image grâce à la photographie afin de reprendre confiance en elles .

Et oui ! toutes les femmes sont belles !


Vous attendez un heureux événement , bébé est arrivé , vous souhaitez immortaliser un instant seule ou avec vos enfants , voyager dans un univers fantastique , ou tout simplement vous offrir de belles photos dans un thème original ou classique


CONTACTEZ MOI

pour tout renseignement


Retrouvez moi sur facebook : KittyCat Beauté Capturée





9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page